Quelques dates à retenir

Emploi du feu : consultez le communiqué de la préfecture.

Novembre 2017

- samedi 25 novembre : Forum d'accès au droit à Digne,  organisé par le Conseil départemental d'accès au droit des Alpes-de-Haute-Provence.

- dimanche 26 novembre : repas des Seniors, au pôle Raymond Moutet (CCAS, commune et Comité des fête de bienfaisance d'Aiglun). Inscription obligatoire auprès de la mairie au plus tard le 18 novembre.

Décembre 2017

- dimanche 3 décembre : loto de l'association des Gais lurons, au pôle Raymond Moutet, à 15h00.

- lundi 4 et mardi 5 décembre : ramassage des déchets verts (service municipal offert aux habitants), inscription en mairie avant le samedi 2 décembre à 12h00.

- lundi 11 décembre : Conseil municipal.

- dimanche 17 décembre : loto du Comité des fêtes et de bienfaisance d'Aiglun, au pôle Raymond Moutet, à 16h00.

- mardi 19 décembre - Groupe scolaire : repas de Noël, inscription obligatoire pour les enfants avant le 22 novembre, avec un ticket.

Janvier 2018

- vendredi 5 janvier : vœux de la Municipalité, à 18h00, au pôle Raymond Moutet.

- dimanche 21 janvier : loto contre le cancer, à 16h00, au pôle Raymond Moutet.

Services permanents à la population

- Le ramassage des objets encombrants a lieu chaque dernier mercredi du mois. Inscriptions en mairie au 04.92.34.62.37 au plus tard la veille avant 12h30. Renseignements auprès de la communauté d’agglomération au 04.92.32.05.05. Service assuré par Provence Alpes agglomération.

- Permanence de l'assistant(e) social(e), le troisième mardi de chaque mois, le matin. Prise de rendez-vous nécessaire au 04 92 30 09 20 (Service Social Dignois - Immeuble François Cuzin - 4 rue de la Grave - 04000 Digne-les-Bains).

- Marché hebdomadaire : marché bio et des producteurs Bienvenue à la Ferme, tous les mardis après-midi, sur la place Edmond Jugy (organisateurs : associations Les Asses du bio et Bienvenue à la Ferme).

- Camion de pizza, tous les mardis soir, place Edmond Jugy.