INFORMATIONS MUNICIPALES

Horaires des déchetteries : Aiglun du lundi au samedi, ouverte de 9h00 à 12h00, fermée l'après-midi. Barras : du lundi au samedi, ouverte de 14h00 à 17h00 du 1er octobre au 30 mars et de 15h00 à 18h00 du 1er avril au 30 septembre (gestion assurée par Provence Alpes Agglomération).

Circulation : à compter de la pose des nouveaux panneaux règlementaires

Services permanents à la population

- Le ramassage des objets encombrants a lieu chaque dernier mercredi du mois. Inscriptions en mairie au 04.92.34.62.37 au plus tard la veille avant 12h30. Renseignements auprès de Provence Alpes agglomération  qui assure le service, au 04.92.32.05.05.

- Permanence de l'assistant(e) social(e), le troisième mardi de chaque mois, le matin. Sur RDV au 04 92 30 09 20 (Service Social Dignois - Immeuble François Cuzin - 4 rue de la Grave - 04000 Digne-les-Bains).

Marché

- Marché hebdomadaire : marché bio et des producteurs Bienvenue à la Ferme, tous les mardis après-midi, sur la place Edmond Jugy (organisateurs : associations Les Asses du bio et Bienvenue à la Ferme).

- Camion de pizza, tous les mardis et mercredis soir, place Edmond Jugy.

Quelques dates à retenir (voir agenda de la commune sur la page d'accueil) :

Juillet

- mercredi 18 juillet : conseil municipal à 18h00.

- dimanche 22 juillet : Fête Sainte-Marie-Madeleine, au Vieil Aiglun, office à 11h00.

- samedi 1er septembre : tournois d'échec régional, au pôle Raymond Moutet.

- du 1er au 3 septembre : Aiglun en fête (Comité des fêtes et de bienfaisance d'Aiglun) : nombreuses animations, bals, repas.

- 15 et 16 septembre : Journées du patrimoine à l'église Sainte-Marie-Madeleine.

- dimanche 30 septembre : sortie seniors proposée par le CCAS (à confirmer).

Octobre

- du 2 au 8 octobre : "Opération brioche" (partenariat entre l'ADAPEI et le CCAS).

- mercredi 3 octobre : don du sang, pôle Raymond Moutet, de 8h30 à 13h00.

Novembre

- dimanche 25 novembre : repas des seniors proposé par le CCAS, au pôle Raymond Moutet.