SCoT de Provence Alpes Agglomération

Provence Alpes Agglomération a déposé en mairie un dossier d’information à destination du public, en vue de l’élaboration de son schéma de cohérence territoriale (SCoT).

Conformément aux articles L.141-1 et L.141-26 du Code de l’urbanisme, le SCoT est le document qui fixe les objectifs en matière d’aménagement du territoire de Provence Alpes Agglomération pour plusieurs années. Il vise à mettre en cohérence l’ensemble des politiques d’aménagement l’échelle d’un territoire (urbanisme, agriculture, espaces naturels, habitat, économie, transports, équipements, réseaux de communication, environnement).

Ce dossier, accompagné d’un registre destiné à recevoir les avis et remarques du public, est disponible en mairie aux heures habituelles d’ouverture du secrétariat.