Aide aux sinistrés du département de l’Aude

Le comité des fêtes d’Aiglun avec le conseil municipal des jeunes, le CCAS, les donneurs de sang Aiglun-Mallemoisson-Le Chaffaut , l’ USCA ainsi que la municipalité ont décidé d’aider par des dons matériels les sinistrés de trois communes du département de l’Aude, (Argens en Minervois 300 Hab, Villardonnel 500 Hab, Fabrezan 1 300 Hab)
par l’intermédiaire de la présidente de la fédération nationale des comités officiels des fêtes de l’Aude.

Deux actions sont en cours d’élaboration :

• Un loto est organisé à ce sujet le dimanche 4 novembre 2018 à 16h au pôle Raymond MOUTET
• Un transport par semi-remorque est prévu à la fin du mois de novembre pour acheminer les dons des Aiglunais ainsi que des communes voisines, qui seront essentiellement des fournitures scolaires, alimentaires, des vêtements chauds, des chaussures, des accessoires de maison, de l’électroménager, ainsi que des jouets.

Vous pouvez les déposer à la mairie d’Aiglun le matin seulement à partir de ce jour jusque qu’à fin novembre.
mais aussi pour les dons moins volumineux à la boucherie Chanzy ou chez AXA place de la Barlette à Digne-les-Bains, ces personnes sont bénévoles au sein du comité des fêtes.

Nous vous demandons d’être généreux pour ces personnes qui ont pour la plupart tout perdu.
Ça n’arrive pas qu’aux autres!