Le conseil municipal des jeunes recueille des dons pour les animaux du chenil intercommunal

le CMJ bis

Voici l'aboutissement d'une action généreuse menée par les jeunes du CMJ en faveur du chenil intercommunal ! En effet, voilà deux mois que nos jeunes ont mis en place une action de communication d'envergure par l'intermédiaire d'affiches, tant auprès de leurs camarades de l'école d'Aiglun mais également au sein de l'intercommunalité.

C'est donc une pleine fourgonnette qui est arrivée dans la matinée du samedi 18 avril dernier au sein du chenil où nous avons été accueillis chaleureusement par Mme CASSARO et ses bénévoles : nourriture à gogo, litières, couvertures, jouets, médicaments etc... sont venus égayer le quotidien de tous ces animaux en attente d'un maître !

Au programme : interview par la presse (La Provence) des membres du CMJ, remise des dons avec visites du chenil et de la chatière. Une matinée qui s'est clôturée dans la joie et la bonne humeur autour d'un apéritif offert par les amis dignois des animaux. Un grand merci à tous ces jeunes conseillers municipaux pour leur implication, aux parents qui se sont grandement mobilisés, à l'école d'Aiglun, à Monsieur le Maire et aux élus venus nombreux, aux services techniques municipaux, aux secrétaires de mairie etc... et à tous les généreux donateurs ! Voir d'autres infos concernant le chenil : http://refuge-animaux-digne.e-monsite.com/

 

Sylviane LAURO - Adjointe en charge du CMJ