Réorganisation des déchéteries d'Aiglun (fermeture) et Barras

Fermeture prochaine de la décheterie d’Aiglun (le 30 avril à 12h00) au profit d’une extension des services de la décheterie de Barras qui sera ouverte à compter du 2 mai du lundi au samedi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (décision du conseil d'agglomération du 09/02/2022).

réorganisation décheterie 2

Pour mémoire : un service gratuit de ramassage des objets encombrants est assuré par l'Agglo chaque dernier mercredi du mois. Inscription auprès de la mairie au plus tard la veille avant 12h30.

La Commune assure également un service de ramassage gratuit des déchets verts en mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre. La date précise est indiquée sur tous les panneaux d'affichage de la commune et sur le panneau lumineux. Inscription en mairie.