Urbanisme Toutes les demandes de renseignements se font sur rendez-vous auprès du secrétariat de mairie au 04 92 34 62 37 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Quelques liens utiles pour vos formalités en matière d'urbanisme Dépôt des dossiers en ligne : https://dlva-paa.geosphere.fr/portailccs-paa Certificat d'urbanisme Permis de construire Déclaration préalable Construction: achèvement de travaux, certificat de conformité Réception d'une maison neuve Plan Local d'Urbanisme Cartographie du plan local d'urbanisme Géoportail de l'urbanisme mis en place par l'Etat : consulter la cartogrphie de la commune pour connaître le zonage des parcelles : https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr Règlement d'urbanisme Vous pouvez télécharger le règlement du PLU : fichier pdf Plan de prévention des risques naturels (PPRN) et Information des acquéreurs et des locataires de biens immobiliers (IAL) L'ensemble des ces documents est accessible sur le site de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence : http://www.alpes-de-haute-provence.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Prevention-des-risques/Informations-acquereur-locataire/Communes-de-Aiglun-a-Castellane Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adressez au secrétariat de mairie.